Société de trading offshore

Le trading fait partie des activités qui font l’objet de création de sociétés offshore. En effet, une société de trading offshore vous bénéficie généralement d’une fiscalité à 0%. Le principe est simple : vous créez une société offshore, et ouvrez un compte de trading sur un broker en ligne, pour pouvoir trader à 0% d’impôt.

Société de trading offshoreComment créer une société de trading offshore ?

Vous devez d’abord créer une société offshore par le biais de laquelle vous allez ouvrir un compte de trader auprès d’un bon broker sur Internet. La société offshore que vous allez monter sera immatriculée dans un pays qui propose une fiscalité avantageuse, et dont la juridiction offshore convient à votre activité de trading online. N’hésitez donc pas à faire appel aux conseils et aux services de professionnels, dont des avocats fiscalistes, pour vous aider à monter votre entreprise offshore. Certains spécialistes de création de sociétés offshore sur Internet vous proposeront déjà des packs et des offres spéciales en tant que « trader offshore ». Ils vous recommanderont les meilleurs brokers, vous guideront dans les démarches à suivre, vous disposeront de comparatifs de juridictions offshores compatibles à votre projet… Profitez de ce service pour comparer les différentes offres, afin de pouvoir trader en toute sécurité et bénéficier de tous vos profits issus du trading.

Avantages d’avoir une société de trading offshore

Avec votre société offshore, vous pouvez trader sur toutes les meilleures plateformes de trading, tout en bénéficiant des nombreux avantages qu’offre une société offshore, notamment en termes de fiscalité et de discrétion. En effet, les capitaux et les bénéfices issus de votre trading ne seront pas imposables. Vous pouvez également transférer facilement d’argent de votre compte offshore vers votre compte courant. Grâce à votre société de trading offshore, il vous est possible d’obtenir une carte de crédit sans nom, pour les différentes transactions de retraits et d’achats en espèce.

En outre, la discrétion est garantie grâce à la possibilité de l’anonymat des directeurs et des actionnaires de la société offshore.